Diambars Île de France vise à développer des dispositifs socio-éducatifs auprès des clubs de football de la région parisienne, mais également auprès d’un public issu des quartiers prioritaires (jeunes, femmes, familles etc.).

Nous utilisons le sport comme porte d’entrée pour enseigner de manière ludique des savoirs élémentaires, promouvoir l’importance de l’école et offrir des perspectives de métiers. 

En outre, Diambars IDF joue un rôle central en coordonnant les différentes antennes de l'association (Diambars Med, Aquitaine, IN-PHB, Martinique, Sénégal...) assurant une synergie des projets à travers les pays et régions.

 

 

Les quatre membres fondateurs de Diambars, de  gauche à droite : 

Patrick Vieira, Jimmy Adjovi-Boco, Saer Seck et Bernard Lama 

"En investissant dans l'accompagnement des jeunes qui ne perçoivent souvent leur passion qu’à travers le prisme de la pratique, nous souhaitons contribuer à leur avenir en les aidant à devenir des individus confiants, compétents et responsables."

Didier Burke, Président de l'antenne Diambars Île de France

Bernard Lama, membre fondateur de Diambars et Didier Burke, Président de Diambars IDF 

Pierre Mbas

Directeur des partenariats et programmes Diambars France

Jade Lama

Responsable des opérations Diambars IDF

Sadri Assad

Chargé de mission sport et développement Diambars IDF

Faire du sport passion un moteur pour l'éducation 

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.